| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
lolosoftware
|
Posted: Wed Sep 17, 2008 14:30 Post subject: Une version 2.3 en vue ? |
|
|
Après plusieurs tests et corrections et même il me semble des projets de sortie, la version 2.3 ne montre toujours pas le bout de son nez.
Le projet serait-il abandonné ? ? Peut-être qu'une news exclusive pourrait contenter les fans comme moi.
Personnellement j'aimerais voir :
- une possibilité d'ajouter des vidéos même si des parades sont possibles en mettant du contenu html sur un dossier ou autre mais c'est plus laborieux.
- Ne pas avoir (automatiquement pour le moins) tous les mêmes utilisateurs d'un profil à l'autre
- peut-être plus de template disponible ou mieux sous formes de modules/extensions téléchargeable avec possibilité que les internautes mettent leur création
- que l'on puisse retourner une photo dans son aperçu et non pas uniquement dans les miniatures
- éventuellement assouplir les possibilités de tri de l'ordre des photos
- la possibilité de passer un dossier directement en début ou fin de file
Bon journée à tous et bon courage pour la suite.  _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort !  |
|
| Back to top |
|
 |
GiPé Site Admin
|
Posted: Thu Sep 18, 2008 05:49 Post subject: |
|
|
Bonjour Lolosoftware,
Je suis toujours là, mais j'ai effectivement réduit l'activité sur WinFbbSlide, principalement parce que mon activité professionnelle m'occupe pas mal et que WinFbbSlide est maintenant dans une version stable.
Très peu de reports ces derniers temps et le tien me fait plaisir. Le produit ne pourra évoluer que par la motivation
Tes demandes sont légitimes. Y en a-t-il d'autres ? A ce moment on décidera les priorités et le planning pour les prochains week-ends et vacances
Cordialement, GiPé. |
|
| Back to top |
|
 |
lolosoftware
|
Posted: Thu Sep 18, 2008 13:45 Post subject: ouf le projet est pas mort :D |
|
|
Merci pour les nouvelles ça fait plaisir. Je pense que j'ai mis le principal sinon j'ai repensé aussi à autre chose :
Un lien dans le programme pour aller directement dans le dossier du template (utilisé par le profil) pour l'éditer plutôt que d'y aller manuellement, se tromper d'endroit... et même mieux pouvoir changer la page index dans le logiciel en masquant par exemple les fonctions et paramètres nécessaires ou en indiquant 3ou 4 zones de texte (haut de page / milieu ou contenu (haut /bas)/ bas de page pour éviter de bouziller la page. Je sais pas si j'arrive à être clair c'est pas évident mais en gros c'est pour facilité la "customisation" du site. Il y a déjà bas du menu, mettre un dossier en contenu html mais ça reste très limité.
Sinon les variables de présentations j'ai peut être pas assez cherché mais je comprend pas trop à quoi ça sert pour la personnalisation du dossier.
Sinon je veux pas être responsable de la perte de vos W-E et vacances, il faut bien aussi décompresser et pas de sortie pas de photo à mettre en ligne avec winfbbslide .
Pour le peu de report j'avais aussi remarqué c'est pourquoi je relance le débat car le concept est bien et je trouverais dommage que ce programme tombe dans l'oublie et disparaisse.
Espérons que vous trouverez le temps d'avoir le temps
A+ _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort !  |
|
| Back to top |
|
 |
Calaad
|
Posted: Fri Sep 19, 2008 16:43 Post subject: |
|
|
Bonjour,
Puisque tu proposes Gipé, je me permet à mon tour de demander une évolution, le reste convient très bien à mon usage :
Serait-il possible de permettre l'intégration de JPEG progressif ?
J'utilise des modèles OpenOffice (ODP) dont je fais des exports en JPEG avant de les intégrer dans WinFbbSlide.
Or depuis la 2.1, OpenOffice Draw n'exporte QUE des JPEG progressifs et WinFbbSlide semblent les rejeter (erreur du type : JPEG Library Error)...
Merci d'avance et bravo pour ce très bon soft ! |
|
| Back to top |
|
 |
GiPé Site Admin
|
Posted: Sat Sep 20, 2008 18:55 Post subject: |
|
|
Bonsoir Calaad
Si tu peux m'envoyer un exemple de fichier jpeg à winfbbslide at f6fbb.org j'essayerai de voir pourquoi la librairie jpeg le rejette.
Cordialement. |
|
| Back to top |
|
 |
Calaad
|
Posted: Fri Oct 03, 2008 08:11 Post subject: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si tu avais reçu mon mail, donc je me suis permis de te le réexpédier . |
|
| Back to top |
|
 |
lolosoftware
|
Posted: Fri Oct 16, 2009 15:22 Post subject: 1 an déjà... |
|
|
Un peu plus d'un an est passé depuis et toujours rien .
Je t'en veux pas la programmation c'est prenant mais je refait un petit clein d'oeil d'encouragement...
Allez Gipé ! Allez Gipé ! Allez Gipé !
 _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort !  |
|
| Back to top |
|
 |
|